Tout Pour Toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Pour Toi


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 x.TPT Points

Aller en bas 
AuteurMessage
SuK!s
V.I.P

SuK!s


Féminin Nombre de messages : 1397
Age : 31
Message Perso : Hi ! Merci les filles pour avoir personnalisé mon profil ! **
Date d'inscription : 29/01/2007

TPT Points

<https://2img.net/r/ihimizer/img210/2210/tptpointszo9.gif> : 380

x.TPT Points Empty
MessageSujet: x.TPT Points   x.TPT Points Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:11

Bonjour !

Qu'est-ce que des TPT Points ?

C'est simple, ce sont des points que vous pouvez gagné en faisant plusieurs choses qui seraient favorable à l'activité du forum ou au forum tout court. =)

Comment me les activer ?

Il faut simplement aller dans son profil et cliquer sur TPT Points, à droite, puis, cliquer sur 'Générer'. Vous pouvez ajouter un avatar 100 X 100 pour illustrer vos TPT Points. =)

Comment est-ce que je peux en gagner ?

Voilà comment vous pouvez gagner des TPT Points :

» En respectant correctement toutes les règles.
» En ayant un comportement exemplaire.
» En proposant des idées pour améliorer le forum.
» En participant à des battles.
» En participant à des concours.
» En nous aidant à faire connaître le forum.
» En gagnant des jeux pour gagner des TPT Points.
» Quand un membre vient vous commandez une création dans votre Stand (si vous en avez un).

Etc. Toutes ces choses-là et plus encore (je n'ai pas tout mis), peuvent vous faire gagner des TPT Points ! =)

Comment est-ce que je peux perdre des TPT Points ?

En fait, si vous faites le contraire de ce qui fait vous gagner des TPT Points, vous pourriez en perdre (exemple : Ne pas dire que votre commande est terminée, en ne respectant pas les règles, en étant irrespectueux envers un Graphiste ou autre...).

Vous pourriez aussi 'perdre' des TPT Points, quand vous faites une commande dans un Stand, car, vous devez payiez pour la création que vous demandez au Standardiste, ce qui est compréhensible. =)

Voilà ! En espèrant que vous ailliez pu comprendre le fonctionnement des TPT Points ! =)

Le Staff de TPT.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-memories.forumactif.Fr
 
x.TPT Points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Pour Toi :: • Stands • :: ▪ Règles et explications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser